Notes: Kutools pour Word fournit également d`autres outils de sélection de pages pour faciliter votre travail: sélectionnez la page actuelle: un clic pour sélectionner la page actuelle; Sélectionnez pages impaires: un clic pour sélectionner toutes les pages impaires du document en cours, y compris la page 1, page 3, page 5… Sélectionner même des pages: un clic pour sélectionner toutes les pages même du document en cours, y compris la page 2, page 4, page 6… Cette image et la zone de texte apparaîtra sur chaque page ci-dessus méthode vous aidera plus ou copier une ou plusieurs pages adjacentes d`un document Word à l`autre. Eh bien, dans certains cas, vous devrez peut-être déplacer ou copier plusieurs pages non adjacentes, telles que page 2, page 5, et page8 à un autre document en vrac. Et cette méthode va introduire Kutools pour la fonction Select pages de Word pour faire ce travail. Utilisez une page maître différente pour la première page d`un document que vous pouvez être familier pour afficher plusieurs pages Internet dans Firefox/Chrome/IE, et basculer entre eux en cliquant sur les onglets correspondants facilement. Ici, l`onglet Office prend en charge le traitement similaire, qui vous permet de parcourir plusieurs documents Word dans une fenêtre Word, et facilement basculer entre eux en cliquant sur leurs onglets. Cliquez pour l`essai gratuit de l`onglet Office! 5. Créez un nouveau document Word et appuyez ensemble sur les touches Ctrl + V pour coller la page. Le document qui est ouvert utiliser le même nom de fichier, mais Word attache l`expression «copie de» à lui comme un préfixe.

Par conséquent, si le document original que vous avez sélectionné à l`étape 2 est nommé «mon document. doc», ce mot crée un document nommé «copie de mon document. doc». Si vous souhaitez renommer le fichier, vous devrez soit utiliser la commande Enregistrer sous, soit renommer le document après l`avoir fermé. Et maintenant, vous verrez la page spécifiée et son en-tête et pied sont copiés dans le document cible en même temps. Voir capture d`écran: Astuce: pour créer des pages maîtres supplémentaires dans votre document, cliquez sur l`onglet tout le contenu, puis dans le menu Insertion, cliquez sur nouveau maître. Cliquez sur l`onglet pages maîtres, puis défilez jusqu`à la nouvelle page maître pour commencer à l`éditer. En général, vous pouvez facilement copier une page d`un document Word vers un autre.

Toutefois, l`en-tête et le pied de page ne seront pas copiés simultanément avec le contenu de la page. En comparant à la copie de l`en-tête et du pied de page manuellement, cet article introduira une manière rusée de copier la page avec l`en-tête et le pied de pages dans le mot. 2. cliquez sur “afficher” et sélectionnez le bouton “imprimer Layout” dans la section vues du document du ruban. La vue de mise en page d`impression de Word permet d`identifier facilement les pauses entre les pages. Faites défiler le document pour voir la petite quantité d`espace horizontal de mots entre chaque page.

winperstлегальная иммиграция в канадуранжирование сайта